Thursday, June 23, 2016

Cytotec 30






+

Fausse couche et CYTOTEC [Ferm] Signaler Cacahu 95 Messages poster 13:15 Bonjour, merci d'Avoir répondu à un message de mon. En fait, Je Aurais Presque préféré Avoir un curetage with the recul voiture dimanche après midi, le Cytotec un COMMENCER à faire le fils effet, j'ai eu de tres VIOLENTES contractions et Une Douleur intense Qui ne pas en pendentif, plus lachée bill a play de 3 h. J'ai perdu énormement de sang et de gros caillots. J'ai cru que ça ne s'arrêterai jamais. J'ai eu plus de mal Que verser mon 1er Accouchement c'est dire. Bref, la douleur is Passée d'Un seul coup après évacuation du dernier, plus gros caillot (désolée, c'est pas terrible). When je suis allé chez ma gygy hier, fait Elle m'a juin écho et Tout était parti. Ouf, franchement parceque, si je avais Dû Avoir un curetage après Avoir Autant souffert. Ma gygy Que C'était le cycle de non Attendre bien de d'M'a dit de Que Tout se Remette en lieu. Je lui ai Demandé si je risquais de refaire juin FC si jamais je retombais enceinte avant le cycle Elle m'a dit qua non, Que Ce ne était pas juin contre indication Mais que scientifiquement, sur préferait ATTENDRE les Prochaines rules. Ce que je retiens de tout ça, c'est que ça Dépend si la FC se est faité ous y a eu Se il curetage et redingote, ça dépend des médecins. Comme tu l'as très bien dis, il Faut écouter son coeur et moi, il me dit de foncer. Malgré tout, j'ai Quand peu same de l'ONU peur de refaire juin FC derrière. Je suis désolée pour toi also DIDN, tiens moi au courant ça me ferait plaisir! tant mieux si tou il est parti Maintenant Faut se concentrer sur le Prochain +++ moi je t'avoue Que j'ai un peur sur un rapport non protégé eu Et Puis les Autres non protégé d'Abord parceque je trouve ca et Parce Que comme tu le dit mon coeur me dit fonce Alors J'ai décidé de l'écouter et le vera j'ai déjà Petit un garçon de 2 ans et 2 mois mis de J'Ai 1 an et demi versez tomber enceinte (tu includes Pourquoi j 'en ai pas envie d'Attendre.) eT POUR lE 2 EME On se était dit la pillule je arrete 3 mois avant le mariage Pour Que tout se mette en lieu et là surprise, j'était Enceinte au bout d'1 mois Alors meme si je l'intérim perdu je me dit ca un Marché 2 fois Pourquoi pas Trois MAIS la DANS COMBIEN de temps? et toi aussi tu Un enfant? Signaler Cacahu 95 Messages poster 16:07 Oui, Une Petite poupée d'amour Qui a 8 mois. This dernère grossesse Qui malheureusement se est Terminée par FC juin était une voiture de surprise voulait Attendre Un peu avant de faire le 2ème. Alors on attention faisait Et Je calculais mes cylces jusque' Là Réguliers. Je pensais Avoir mes régles Dans les 3 ou 4 jours Qui suivaient Quand je suis tombée enceinte. En fait, je étais en pleine ovulation. Alors bien qu'inattendue, Nous étions très heureux d'agrandir la famille. Je ne ai pas eu de Problèmes versez tomber enceinte. Du coup, c'est pas tellemnt ça Qui me fais peur. C'est ainsi d'en faire une à nouveau. C'est pour ça que je cherche des evidence de Femmes Qui have also fait fausse couche juin Mais qui are RAPIDEMENT et retombées enceinte Pour qui tout va bien. Tu Comprends. Je cherche à me rassurer. This document intitulrifiez ici. Inscrivez-vous. c'est gratuit et une Prend Moins D'une minute! Les Membres ainsi obtiennent de rponses Qué les Utilisateurs anonymes. Le Fait d 'de Vos Demandes.




No comments:

Post a Comment