Thursday, July 7, 2016

Depakote 66






+

J'ai eu mon premier épisode mixte cet été à l'âge de 32. Jusque-là, je ne l'ai jamais eu un problème avec la santé mentale de sorte que le tout a été un peu difficile à gérer pour un bien éduqué, jeune femme active physiquement. Je suis actuellement voir un psychiatre, mais je voulais un opionion extérieur sur quelques questions que je ne veux pas particulièrement pour passer des médicaments. Tout d'abord, je suis sur 1000 mg de Depakote et ne me sens pas d'effets du médicament en dehors de la perte de cheveux qui a commencé après environ 3 mois de la prise du médicament (à ce moment-là, j'étais à 1500 mg). Au début, il était assez mauvais, mais je l'ai amélioré avec prenant vitmains (zinc, sélénium, E en plus d'un à plusieurs), cette silicone biologiquement active (recommandé par un pharmacien naturopathique mais pas FDA réglementé) et en utilisant Alterna shampooing. Son pas tomber à mon bureau au travail plus ou sur tout mon oreiller quand je me réveille-up, mais toujours dans la douche et quand je tente de faire sauter le sécher. Ma première question est, sera la perte de cheveux / amincissement arrêt; est-ce médicament ou la dose dépendante? Y at-il de toute façon à l'empêcher? Si les vitamines vous aideront (que je crois que je l'ai vu dans une certaine mesure) quelle dose recommandez-vous? Ma deuxième question est je lis que la toxicité du foie peut aussi être un problème? Mon médecin doesn? Je discutais tout cela avec mon médecin et il m'a suggéré de passer à lithium pour la perte de cheveux, mais je crois que pour être plus toxique. En outre, il a déclaré que je peux me sentir - pas la peine pour un getter fille go avec un travail de réflexion de haute technologie. Discussion est fermé Vous prenez les suppléments de vitamines bonnes pour la perte de cheveux, et il peut ne pas arrêter ou rester au même niveau. Il est difficile de prévoir. Vous devriez avoir definetly enzymes hépatiques et des enzymes pancréatiques et bilan sanguin et il est recommandé d'être répété tous les six mois. Vous ne devriez pas prendre ce médicament si vous êtes enceinte. Je suppose que vous et votre psychiatre êtes certain sur le diagnostic, mais si vous avez des doutes à ce sujet, il devrait être révisé. Il se peut que ce médicament ne sera pas nécessaire à long terme. Roger Gould, M. D. | Discussion est fermé Juste un peu s affecte tout le corps, pas seulement 1 cible spécifique. Je tremblais avant que je prenne la depakote en général, et il était vraiment mal quand j'ai commencé à le prendre, mais environ 4 mois cela a disparu. Je nai vu un gain de poids. Je séance d'entraînement d'une tonne en général, mais pas d'augmentation de l'appétit. Je crois que le lithium provoque un gain de poids métabolique alors depakote est une augmentation de l'appétit qui peut être contrôlé par la puissance de la volonté et de l'exercice. Je suis inquiet sur la toxicité aussi. Je pense que depakote est beaucoup moins toxique que le lithium, mais je fais en sorte que mes niveaux de la drogue, ainsi que le foie et les enzymes pancréatiques sont vérifiés régulièrement. Je suis inquiet pour ma fertilité? Droit d'auteur 1994-2016 MedHelp International. Tous les droits sont réservés. MedHelp est une division de Aptus Santé. Ce site est conforme à la norme HONcode pour l'information de santé digne de confiance. Le contenu de ce site est présenté de façon sommaire, et est destiné à être utilisé à des fins éducatives et de divertissement. Il ne vise pas à être et ne doit pas être interprétée comme un avis médical ou un diagnostic de tout problème de santé ou de remise en forme, l'état ou de la maladie; ou une recommandation pour un test spécifique, médecin, fournisseur de soins, procédure, plan de traitement, de produit ou d'action. Med Help International, Inc. est pas un fournisseur médical ou les soins de santé et votre utilisation de ce site ne crée pas une relation médecin / patient. Nous déclinons toute responsabilité pour les qualifications professionnelles et les licences des, et les services fournis par, tout médecin ou d'autres professionnels de la santé sur l'affichage ou non mentionnés sur ce site et / ou tout site tiers. Ne négligez jamais les conseils médicaux de votre médecin ou professionnel de la santé, ou de retard dans la recherche d'un tel conseil, à cause de quelque chose que vous lisez sur ce site. Nous vous proposons ce site AS IS et sans aucune garantie. En utilisant ce site, vous acceptez les Conditions générales suivantes. Si vous pensez que vous avez une urgence médicale, appelez votre médecin ou le 911 immédiatement. iPhone et iPad Apps




No comments:

Post a Comment