Monday, July 25, 2016

Estro - x 74






+

suppléments diététiques Guerrier suppléments diététiques Guerrier John Du Cane, Pavel Tsatsouline et al, Commencé à lire «La Diète Warrior 'par Ori Hofmekler et je me demandais si vous avez des recommandations pour certains suppléments qui sont comparables aux suppléments que M. Hofmekler suggère dans son livre comme« Guerrier croissance Sérum' et 'Warrior Milk' car il semble comme si ces suppléments ont été discontiued. Merci d'avance! dent suppléments diététiques Guerrier Les suppléments sont purement facultatif, comme est de savoir si vous prenez Ori ou quelqu'un d'autre. Juste mon avis bien sûr. Je prends Estro-X de Ori, ma femme prend les plus son Digest-X (ceux-ci sont les probiotiques), sinon il est votre multi-vitamine de base plus quelques trucs à base de plantes pour nous qui vient de la vitamine Whole Foods service local. Oh, nous recevons aussi ses bars Warrior pour garder autour des collations quand la vraie nourriture est pas à portée de main. Je recommande vivement récent livre de Ori, le régime anti-oestrogénique, soit à la place ou en plus du livre WD. Lien vers le livre AED est ci-dessous. Voir d'autres discussions récentes sur ce forum sur les deux livres. - S-Le livre anti-oestrogénique Diet




No comments:

Post a Comment