Sunday, July 24, 2016

Epitor 47






+

Semaine 7 Mendelsson p294-315 - CHAPITRE 11 jeudi 13 mars. Signaler ce document Texte non formaté aperçu: CHAPITRE 11 jeudi 13 mars 1845, LEIPZIG: Felix Mendelssohn Concerto pour violon en mi mineur 9 CORE REPERTOIRE (? F) AUTEUR VIDEOS I LG 42 Premier mouvement, Allegro molto appassionato I techniques de base en violon jouant IA démonstration de violon virtuosité I LG 43 Deuxième mouvement. Andante dans le Concerto pour violon I LG Mendelssohn 44 Troisième mouvement, Allegro molto Vivace Introduction «Il plaisir extraordinaire, tout le monde a dit qu'il était l'un des plus beautiil pièces de ce genre, - LMT il alsotllls toutes les exigences qui peuvent être exigées d'une pièce de concert pour le plus haut degré, et les joueurs du violon ne peut pas vous remercier assez n ce gi f ": 25% - |.. | | '(Z: 3; A: -_T ". // " '"' H '' l # 4 WEE E E E "E" "/" _ " Ce que les élèves disent Comme un étudiant en cours sur cette voie collégiale cahoteuse, je suis tombé sur Course Hero, où je peux trouver des ressources d'étude pour presque tous mes cours, obtenir de l'aide en ligne de tuteurs 24/7, et même partager mes vieux projets, documents et notes de cours avec autres étudiants. Fox School University Kiran Temple of Business '17, Course Hero Intern Je ne peux même pas décrire à quel point Course Hero m'a aidé cet été. Il est vraiment devenu quelque chose que je peux toujours compter sur et aidez-moi. En fin de compte, je ne suis pas seulement capable de survivre à des cours d'été, mais je suis en mesure de prospérer grâce au cours Hero. Université de Pennsylvanie Dana '17, Course Hero Intern La possibilité d'accéder aux ressources de toute université par le biais de cours Hero a prouvé une valeur inestimable dans mon cas. J'étais en retard sur Tulane cours et effectivement utilisé les matériaux de l'UCLA pour me aider à aller de l'avant et obtenir tout ensemble à temps. Jill Tulane University '16, Course Hero Intern




No comments:

Post a Comment