Tuesday, July 19, 2016

Excel 30 31






+

Salut ceci est ma première question et son très similaire à ce qui précède. Je veux ajouter 90 jours aux différentes dates que j'ai dans la colonne A ie A1 est 10.12.2013 donc je veux D1 à remplir avec la date 90 jours plus tard et la réponse ci-dessus fonctionne très bien. Cependant A1 à A 26 a des dates différentes et je veux D1 à D26 pour montrer les dates Ce sont +90 jours pour chacun d'entre eux sans avoir à entrer = A1 + 90 puis = A2 + 90 en D2, etc. Est-il possible de mettre en évidence D1 à D26 pour convertir tous ces jours comme +90 à partir des dates correspondant à la colonne A? L'espoir qui fait sens et merci pour votre temps phil Entrez la formule en D1, passer la souris sur la poignée de remplissage, cliquez à gauche et glisser vers le bas. Sélectionnez D1: D26, pâte = if (a1, a1 + 30,) dans la barre de formule, appuyez et maintenez la touche Ctrl enfoncée, puis appuyez sur Entrée. Envoyé par shg: Entrez la formule en D1, passez la souris sur la poignée de remplissage, clic gauche et faites glisser vers le bas. Sélectionnez D1: D26, pâte = if (a1, a1 + 30,) dans la barre de formule, appuyez et maintenez la touche Ctrl enfoncée, puis appuyez sur Entrée. Des thats brillante grâce !! Ne sais pas si im autorisé à aller hors sujet, mais je veux aussi avoir ces dates mises en évidence dans différentes couleurs que je reçois plus près d'eux-à-dire 14 jours à ce jour est jaune 7 jours est orange et à compter de la date est rouge. Est-ce possible? Même l'église; pew différent. Je voudrais obtenir des conseils sur la façon de créer une formule pour montrer jours d'expiration à partir de la date d'aujourd'hui? breslinclan, Malheureusement, votre message ne se conforme pas à l'article 2 de nos règles du forum. Ne pas poser une question dans le fil d'un autre membre - démarrer votre propre fil. Si vous vous sentez un thread existant est particulièrement pertinent à votre besoin, fournir un lien vers l'autre fil dans votre nouveau thread. Les vieux fils sont souvent suivis par les participants d'origine. De nouvelles discussions, non seulement vous ouvrir à tous les participants possibles à nouveau, ils obtiennent généralement une réponse plus rapide, aussi. Propulsé par vBulletin 2016 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés. Modifications forum Par Marco Mamdouh




No comments:

Post a Comment